Recherchez votre solution >

Éclairage Forza de NANLITE

Très compactes et légères, elles présentent cependant un rendu ultra-lumineux : Le Forza 300, par exemple, émet un impressionnant 43060 Lux à 1 mètre. EN comparaison, le modèle d'entrée de gamme, le Forza 60, fournit une sortie de 11950 Lux.


Optimisés pour un usage en studio ou en extérieur, les Forza fonctionnent avec un adaptateur secteur ou sur batteries.


.


Ils peuvent être montés sur n’importe quel type de pieds d’éclairage standards, avec un réglage facile de l’angle lumineux grâce à une rotule tournant à 330 degrés.

Munis d’un ventilateur actif et silencieux, c’est un outil idéal aussi bien pour la photo et la vidéo, et de ce fait pour les photographes/vidéastes exerçant sur ces deux terrains.


Parmi les atouts de la gamme, au delà de la puissance et de la praticité/simplicité du matériel, les différents modèles proposent des effets spéciaux préprogrammés, mais surtout une modification de la température de couleurs et la possibilité de monter de multiples façonneurs de lumière grâce à leur monture universelle de type Bowens (monture S). Ces atouts repoussent les limites de la lumière créative dans l’univers du LED.